Locaux à vélos : Le fourre-tout ?!

Un local à vélo - 19/01/2012
Ces locaux sont pour la plupart très encombrés. Il s’agirait de faire le ménage par le vide. Comment récupérer son vélo le matin pour aller travailler ? IMPOSSIBLE ! En effet ces locaux sont inutilisables pour ceux qui ont besoin de sortir leur vélos tous les jours. (En tous cas pour les A et B, à vérifier pour les autres...) Il doit être clairement spécifié quels objets ont le droit de citer dans ces locaux autres que les vélos et faire respecter cette consigne. Nous faisons remarquer que  pour la plupart,  ces locaux ne pas adaptés à tant de vélos et bric-à-brac. N'y aurait-il pas un aménagement à imaginer dans un local du sous-sol pour stocker les vélos qui ne bougent pas régulièrement (ex : ceux sont utilisés par les locataires que pour leur départ en vacances) ?

Si vous vous sentez concernés par cette question, n'hésitez pas à poster un commentaire !

2 commentaires:

  1. Lorsque nous avons emménagé dans l'immeuble, nous avons exclu la possibilité de loger dans le local notre vélo que nous utilisons quotidiennement. Il nous a fallu donc prendre l'ascenseur avec le vélo et le stationner sur notre terrasse. Avec l'arrivée de l'hiver, la pluie et, surtout, l'ascenseur en panne, en déplaçant et en rangeant les trottinettes, les poussettes et les tricycles obstruant l'entrée du local, nous sommes parvenus à trouver une petite place dans le local. Mais à quel prix ! Désormais, nous laissons notre vélo dans le local, bien que nous ne sommes jamais certains de trouver une place suffisamment grande. Il est vraiment temps d'intervenir : affichages pour interdire l'accès à tout autres objets que des vélos, par exemple, ou pour interdire l'abandon des vélos non utilisés ... Ce serait déjà un bon début !

    RépondreSupprimer
  2. À noter tout de même:Nouvelle gradienne très sympa,sérieuse et franche..Grand Merci et beaucoup de respects pour tout ce qu'elle fait!

    RépondreSupprimer

Sélectionnez ci-dessous :
- Nom/url pour indiquer votre nom (recommandé)
- Anonyme pour rester anonyme...